Accueil Actualités Notre action en vidéo : oui aux cultures en ville, non au village automobile.

Notre action en vidéo : oui aux cultures en ville, non au village automobile.

Une petite vidéo qui se suffit à elle-même pour expliquer pourquoi nous avons symboliquement remis en culture une parcelle sur les champs de Bel-Air la Forêt.

2 commentaire(s)

1. Pas de village automobile alors que la planète souffre déjà assez. Oui aux cultures en ville, et sur les balcons aussi on peut cultiver des tomates, des pommes de terre des oignons, du thym, du persil, du basilic, des framboises et plein de choses et manger du frais. C’est si bon !!

2. Claude LOUP

Bravo pour votre combat qui participe de toutes les actions citoyennes entreprises pour préserver les dernières terres agricoles à proximité de Paris (ex. action pour la protection des terres agricoles du Triangle de Gonesse, entre Roissy et le Bourget contre les appétits d’Auchan et des promoteurs de cet autre projet délirant appelé EuropaCity). A trois mois de la COP21 et des élections régionales, il serait temps que les élus révisent leur manière de penser et se fixent de nouvelles priorités !